Toggle Menu
PAIEMENT SÉCURISÉ
Paypal, Visa, Mastercard...
SERVICE APRÈS VENTE
A votre écoute (sauf la nuit...)
FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS
Dès 90€ d'achat ! (en France)

Qui suis-je ?



Qui se cache derrière Tendance ZD ? Sibylle, créatrice couturière. Mon atelier est situé dans la campagne toulousaine. Je fabrique moi-même tous les articles que je propose.
 
Aujourd’hui, nous ne pouvons plus ignorer tous les ravages causés par la (sur)consommation d’articles jetables en coton et en plastique. Il est possible de se défaire de ces habitudes de consommation en passant à un mode "zéro déchet".
 
Les articles que je vous propose sont non seulement plus sains pour l'humain et notre planète, mais aussi bien plus économiques. Mes créations vous aideront à franchir le pas tout en douceur vers ce mode de consommation éthique.

Vous pensez que c'est compliqué de franchir le cap ? Vous pouvez mettre en place un nouveau geste zéro-déchet par mois en commençant par le plus simple comme les lingettes démaquillantes, les éponges lavables, les sacs à vrac, les charlottes à plat par exemple. Et à la fin de l'année, vous vous rendrez compte que vous avez changé vos habitudes très facilement.
 
J'utilise le plus souvent possible des tissus labellisés Oeko-Tex (certifié sans produit chimique et sans substance nocive tant pour la planète que pour l'humain).
 
En plus de ma démarche éco-responsable, j’ai choisi de me fournir en toile de jute auprès d’un atelier toulousain qui forme et emploie des personnes en situation de handicap, en déficience visuelle.

Afin de limiter mes chutes de tissus et de générer des déchets, je confectionne de petits articles comme des marque-pages que vous pouvez retrouver lors des marchés et foires auxquels je participe.
 
Je peux également répondre à vos demandes d'articles personnalisés. N'hésitez pas à me solliciter. Nous trouverons ensemble comment réaliser ce que vous recherchez.

Pour toutes questions, demandes de personnalisation, vous pouvez me contacter ici ou par téléphone au 06 64 28 87 89


Et n'oubliez pas : un petit geste vers le zéro déchet, un grand pas pour la planète !